Child pages
  • Sakai Binary Distribution (2.x)
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 11 Next »

(warning) Limitations des binaires. Les correctifs sortis après une version de Sakai ne sont pas toujours empaquetés (packagées) sous forme de fichiers java *.jar , donc une installation binaire forces une mise en œuvre relativement statique qui ne peut pas être aussi facilement corrigé plus tard (que des binaires compilés à partir des sources).

La distribution binaire de Sakai fournit un raccourci/lien pour ceux qui ont déjà installé le serveur Tomcat et l'ont configuré suivant leurs besoins (dont la création et la configuration de la base de données). Elle le fait en fournissant un logiciel Sakai déjà pré-compilé et qui peut être simplement mis dans son répertoire de fonctionnement/de travail.Tout ce que vous devez faire est de décompresser l'archive des binaires dans le répertoire racine de Tomcat (ROOT). Les fichiers appropriées *.wars, *.jars, etc., pour l'application Sakai seront déposés dans les emplacements corrects.

L'archive des binaires de la dernière version de Saka est disponible sur le lien suivant  http://source.sakaiproject.org/release/.

  • No labels